Index du Forum

Soutenez myDVDEdit

S'enregistrer S'enregistrer
Connexion Connexion

Rechercher Rechercher
FAQ FAQ

--- Liens ---
MacEtVideo
VideoHelp
Forum Mac-Video

Options interdites
Index du Forum -> Questions
Répondre au sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zorn
Nouveau
Nouveau   

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2006, 23:50 Répondre en citant

bonjour

Tout d'abord un grand bravo pour cette application fabuleuse et en plus gratuite ! Un grand merci aussi pour ce travail d'explication qui permet aux nophytes de comprendre un peu mieux comment fonctionne un DVD.

J'ai un petit problme : un j'ai un DVD qui m'interdit de changer la langue, le sous-titrage et l'angle. Je suis bien entendu aller dcocher toutes les "options interdites" grce a ce merveilleux programme, mais hlas rien n'y fait. J'ai vu dans la doc qu'il tait possible pour l'auteur du DVD d'interdire les options 3 niveaux et que l'un de ces niveaux, celui du VOB, n'tait pas encore accessible par la version actuelle de myDVDEdit. Je vais donc supposer que c'est a ce niveau que les interdictions sont places. Je me demandais s'il tait possible pour moi d'crire un petit programme en C qui irait changer ces permissions. Encore faudrait-il savoir dans quel fichier elles se nichent et surtout quels endroits dudit fichier. Vous est-il possible de me donner ces renseignements ou la structure des fichiers en question est-elle trop complexe pour pouvoir raisonnablement tre explique ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome
Administrateur
Administrateur   

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 10:24 Répondre en citant

Bonjour.

Le flag est situ dans chaque objet (VOBU), l'offset 0x035 de chaque secteur PCI qui est le premier secteur de chaque objet.

Une documentation peut tre trouve ici

Mais le plus simple serait d'utiliser MacTheRipper qui supprime tous ces flags.

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zorn
Nouveau
Nouveau   

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 11:47 Répondre en citant

Merci de cette rponse aussi rapide ! Je vais me plonger la dedans pour essayer de comprendre le chanage et partant de la crire un petit bricolage en C qui me remettra les bons octets d'aplomb.

Je suis un peu surpris de ce que vous dites concernant macTheRipper car il me semble que les fichiers sur lesquels je travaille ont justement t extraits par macTheRipper (puis "lagus" par DVDRemaster).

Si dans la fentre en haut au milieu de myDVDEdit, mise en mode "data", je peux lire la rubrique PCI l'item suivant : - Prohibited User Operation : 1F04010 c'est bien qu'il y a des interdictions au niveau VOB ou je me plante completement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome
Administrateur
Administrateur   

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006, 12:15 Répondre en citant

Effectivement, 1F04010 interdit le changement de stream subpicture et audio.

Je suis le premier surpris, pensant que MTR les effaait. Si ce n'est pas le cas, il se limite peut tre ceux des PGCs.

Jerome
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Index du Forum -> Questions Page 1 sur 1

Sauter vers: