Forum Index

Support myDVDEdit

Register Register
Log in Log in

Search Search
FAQ FAQ

--- Links ---
MacEtVideo
VideoHelp
Forum Mac-Video

Compiling differend DVDs with their menus and videos...
Forum Index -> Questions
Reply to topic
View previous topic :: View next topic  
Author Message
langegabriel
New Member
New Member   

PostPosted: Thu 29 Mar 2007, 10:40 Reply with quote

In English:

Dear myDVDEdit and DVD authoring fanatics!

I am video teacher and I asked my students to create a basic authoring with menus, slideshows and videos. The problem is that I have now 30 DVDs and I would like to know if there is a way to compile it all together. My plan was to create a new menu that will link to the menu and the files made by my students... Just wonder if it was possible and if myDVDEdit could help in the process.
Usually, the Video-TS folders of my students have an average of 300 MB because their movies are very short...

Thanks for your help! Neutral

----------------------------
En Francais:

Cher professionels et amateurs eclaires du DVD authoring

Je suis prof de video et j'ai demander a mes etudiants de compiler leur travail sur DVDs, ils ont cree des menus assez simples avec plusieurs liens sur des videos, des photos et d'autres menus... Le probleme c'est que je me retrouve avec 30 videos, et j'aimerai donc savoir si je pouvais regrouper tout le travail de mes etudiants sur 2 ou 3 DVD, en faisant un menu general qui deboulerait sur les menus fait par mes etudiants. J'aimerai savoir si myDVDEdit est le programme qu'il me faut pour ce genre de manip!

Merci!
Generalment, le dossier VIDEO-TS de mes etudiants ne depasse pas les 300 megs,
Back to top
View user's profile Send private message
Jerome
Administrator
Administrator   

PostPosted: Sat 31 Mar 2007, 13:17 Reply with quote

Bonjour.

Toujours la même réponse. ça ne sera possible qu'avec la 1.0 sur laquelle je travail depuis un bon moment.

J'en profite pour faire un état des lieux.

J'ai très peu touché au code de myDVDEdit depuis 2 mois. Désolé, mais j'ai eu d'autres occupations et des problèmes personnes qui m'ont amenés à faire des choix.

Il faut aussi dire que je n'ai reçu que 2 dons sur les 6 derniers mois. Cela n'incite pas à passer 4 heures par jours (surtout par nuit) au développement de myDVDEdit.

Je n'abandonne pas myDVDEdit pour autant, et j'y travail encore de temps en temps.

Il y a de très forte chances que myDVDEdit devienne un shareware avec la 1.0. Bien évidement les donnateurs reçevront un numéro de série gratuitement. Je parle des vrais donnateurs, pas de ceux qui donnent 50cts ou 1 euro qui ne servent généralement qu'a engraisser paypal à cause des frais de gestion.

Si, comme je l'espère, le passage en shareware me permettra de payer le site internet et l'achat d'un MacPro qui devient vraiment necessaire pour remplacer mon G4 vieillissant, il me demandera également plus de travail sur la documentation, et pour la gestion des utilisateurs.

Je vous demande donc de la patience et de la compréhension, en esperant que la 1.0 finisse par sortir un jour et vous donnera toute satisfaction

Jerome
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Videobeagle
Member
Member   

PostPosted: Tue 11 Mar 2008, 22:13 Reply with quote

would it be possible to get an English translation of this? This may be the answer to a (another) question I've had.
Back to top
Jerome
Administrator
Administrator   

PostPosted: Tue 11 Mar 2008, 23:28 Reply with quote

You have a button to get an automatic translation on the top of each post.

It is not perfect but it can give you a idea.
Google have a better translation solution now. I'll try to adapt my forum to it... a day... if I have time

Jerome
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Videobeagle
Member
Member   

PostPosted: Wed 12 Mar 2008, 04:37 Reply with quote

Ah Nifty! cool!
Back to top
Reply to topic All times are GMT + 1 Hour
Forum Index -> Questions Page 1 of 1